Agence Immo'Select 61 100 94
Consultez notre version optimisée pour Smartphone (iPhone, Android, WP8...)

Actualites

LES CHALETS DE MONTRIOND

Nouvelle résidence de standing LES CHALETS DE MONTRIOND située tout près du cœur du village, à quelques minutes en navette de Morzine, du lac et du domaine skiable des Portes du Soleil par la télécabine d' Ardent.
De caractère authentique, les appartements sont spacieux, offrant de belles pièces de vie. Ils sont gorgés de lumière, possèdent de larges balcons/terrasses avec une vue dégagée et agréable.
Possibilité de personnaliser votre intérieur et votre ambiance, vous pourrez vous projeter dans votre future logement en visitant le show-room du constructeur.
Une cave, un casier à skis, un parking extérieur et garage en sous-sol pour chaque appartement.
Livraison 1er trimestre 2019 & Frais de notaire réduits.
A partir de 275'000€ TTC.

Visualisez la plaquette de présentation en cliquant ici.

Pour plus d'informations, recevoir les plans et descriptifs techniques de ce projet unique aux Gets. Contactez notre service transaction au +33 (0)4.26.46.21.50 ou vente@agenceimmoselect.com


11 MARS 2017 - SKI COLOR

Skicolor Les Gets, c'est un concept unique de glisse et de fête autour des couleurs.

Equipés d'une combinaison blanche, les skieurs dévalent un parcours pimenté de surprises et traversent des zones ludiques d'où leur est projetée de la poudre colorée 100% naturelle. L'objectif est de passer l'arrivée le plus coloré possible. Ambiance et convivialité garanties dès l' ouverture du village Skicolor, face au Mont-Blanc sur le secteur du Mont-Chéry, avec pom pom girls, plein d'animations et live DJ.

Découvrez le teaser : https://youtu.be/P2iLyx8ASR0


Avez-vous pensé à renégocier votre prêt ?

Selon une étude du courtier Vousfinancer.com, les taux d'intérêt sont encore à la baisse.
Les banques croulent sur les demandes de renégociations !

Même les ménages qui ont emprunté en début d’année se lancent dans “l’aventure” pour économiser des milliers d’euros, car en 8 mois, le taux moyen sur 20 ans qui était à 2,4 % est passé à 1,5 % !

Alors, attention avant de vous lancer assurez vous que vous avez une proposition suffisamment intéressante, c'est à dire avec au moins 0,7 point d'écart entre le taux négocié au départ et celui du moment.

Le nombre d’années qu’il reste à rembourser est également un facteur important, la renégociation est intéressante si vous êtes toujours dans la première moitié du crédit, car vous remboursez d'abord les intérêts au début du prêt puis le capital.

De plus, comparez attentivement les différentes propositions. Le rachat de crédit par une autre banque peut être intéressant, mais il ne faut pas oublier les frais annexes tels que les indemnités de remboursement anticipé ainsi que l’assurance qui peut parfois représenter un gros montant !

Enfin, vous devrez choisir entre raccourcir la durée globale de l’emprunt ou réduire vos mensualités. Bien sur, ce choix varie en fonction de votre pouvoir d’achat. Mais sachez quand même que l’option : réduction de la durée du prêt est plus avantageuse.


Conseil du 25 Juillet 2016

Comment acheter à plusieurs ?

Vous souhaitez acheter avec des amis un chalet ? Un appartement avec un frère ou une soeur pour le mettre en location ? Votre résidence principale avec votre conjoint ?

C’est tout à fait possible ! Mais avant de se lancer, voici différentes formules pour devenir propriétaire à plusieurs :

L’indivision : c’est la version qui permet d’acheter à plusieurs en étant chacun propriétaire du même bien. Elle permet un financement, un entretien et une gestion plus facile. C’est aussi la formule adéquate pour les couples non mariés ou pacsés.
Si vous souhaitez faire des travaux, revendre, etc., vous  devez en indivision avoir l”unanimité des indivisaires.
Si vous souhaitez vous retirer de l’indivision, vous devez mettre en vente votre part, les autres propriétaires ont un droit de préemption dessus. Si personne ne souhaite les acheter, que ce soit un propriétaire ou un tiers, le bien doit alors être vendu avec l’accord des deux tiers des indivisaires.

La SCI : chaque acheteur possède des parts dans cette société civile immobilière et c’est donc l’apport de chacun qui va déterminer le pourcentage de chaque actionnaire. Ainsi les acheteurs deviennent des associés au sein de cette société qu’ils ont créée. La SCI est considérée comme personne morale et c’est elle qui est le propriétaire au sens juridique du bien.

Si vous souhaitez vendre vos parts, il est nécessaire d'obtenir l'accord de vos associés (majorité ou unanimité selon les statuts). Vous devez en premier lieu en parler avec eux. Pour ce faire, vous devez les avertir par lettre recommandée avec accusé de réception de votre désir de les réunir à une assemblée générale pour proposer la vente de vos parts. Une fois la volonté de vendre portée à leur connaissance, les associés de la SCI disposent de six mois pour vous donner leur accord. En cas de refus, ils devront racheter vos parts.

La tontine : appelée aussi « clause d’accroissement », c’est une convention conclue entre plusieurs personnes qui achètent un même bien. Contrairement à la formule de l’indivision, on ne peut sortir d’une tontine, aucun des acheteurs ne peut obliger les autres à vendre.

Si vous ne vous entendez plus avec les personnes, il faut annuler la clause de tontine pour permettre l'achat de la totalité du bien par l'une des parties.

En cas de décès de l’un des acheteurs, sa part est distribuée entre les autres. Par conséquent, les héritiers du défunt ne peuvent prétendre à aucun droit puisque cette valeur est redistribuée automatiquement aux autres copropriétaires.


Conseil du 23 Juillet 2016

Le transfert de prêt vous connaissez ? Vous cherchez le financement qui vous permettra de réaliser votre projet immobilier dans les meilleures conditions ?

Faire le plus d'économies possible est certes primordial, mais il faut également penser à l'avenir en négociant certains critères qui pourraient s'avérer, par la suite, vous être d'une grande utilité. En effet, après souscription d'un crédit immobilier et si vous décidez de revendre votre bien pour en acheter un autre, la solution la plus avantageuse en cette période, c’est d'effectuer un transfert de prêt !

Le principe est simple : lorsqu’un propriétaire décide de vendre un bien pour en acheter un autre, la pratique habituelle consiste à solder le prêt en cours (attaché à ce bien) et à souscrire si besoin un autre prêt pour le nouveau bien acquis.
L’option « transfert de prêt » simplifie les démarches puisqu’elle permet à l’emprunteur de conserver son prêt initial lorsqu’il achète un nouveau bien immobilier.
Avec le transfert de prêt,  une bonne partie des coûts supplémentaires disparait (pénalités de remboursement anticipé, prise d'hypothèque pour le nouveau bien, frais de dossier exigés par le préteur…). Vous paierez donc uniquement les “frais de traitement”

Dans le contexte actuel, nous vous conseillons donc vivement de négocier cette clause avant la signature du contrat, si vous projetez de vendre votre bien.


News du 6 Juin 2016

Pour que les vacances soient simple à organiser, L’Agence Immo’Select s’occupe de tout ! Pour faciliter votre réservation de vacances aux Gets, l’Agence Immo’Select a mis en place un espace de réservation en ligne, pratique et ludique!

Notre moteur de recherche vous permet de trouver la perle rare pour vos vacances, en vous proposant de renseigner les critères qui sont importants pour vous. Photos, description, plan de situation… toutes les informations à portée de main. Laissez-vous guider par cet air de vacances avant les vacances ! En faisant confiance à l’Agence Immo’Select, vous bénéficiez de services permettant de faciliter l’organisation de votre séjour. De chez vous, vous pouvez désormais réserver en ligne les cours et les forfaits de ski, un chef à domicile, soins et massages, et bien plus encore.

Nos Services Privilèges vous sont destinés pour que vos vacances débutent dès le premier jour!...

Agence Immo' Select, la mesure du service..


News du 31 mai 2016

Nous avons le plaisir de vous informer que le planning pour les réservations de vos vacances hiver 2016 / 2017 est ouvert !

Nous vous invitons à vous rendre directement sur notre rubrique location de vacances. Nos conseillers sont à votre service pour plus d'informations et pour vous aider à organiser votre séjour en toute tranquilité.  Dans l'attente de vous accueillir, nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires au +33 (0) 4 50 79 10 86 ou info@agenceimmoselect.com


News du 15 décembre 2016
Découvrez nos services privilèges !

Parce que l'immobilier de montagne est un marché haut de gamme, notre concept de Conciergerie Vente est la solution pour qui souhaite vendre en toute sérenité et en toute sécurité. Notre pack "communication XXL" assurera la publication sur nos nombreux sites partenaires, nationaux et internationaux.

L'Agence Immo'Select vous propose ses Services Privilèges pour que vos vacances commencent dès le premier jour. N'hésitez pas à contacter notre équipe de Gestion Locative pour la réservation de vos cours de ski, équipement et forfaits de ski, la livraison de repas et petit déjeuner à domicile, la réservation des soins et massages, vos transferts aéroport/station.

L'Agence Immo'Select c'est : Un interlocuteur unique pour une multitude de services.