L'ESSENTIEL : Chalet haut de gamme de 8 appartements en cœur de station

< Retour

Les Gets (74260)

Ref ESSENTIEL
gallery loader
Prix A partir de 388 000 €

Description de l'offre

Cette résidence de standing, en vieux bois et pierres du pays, composée de 8 appartements, du T1 au T6 duplex est idéalement située : à quelques mètres de la patinoire, à proximité immédiate des commerces, restaurants, animations et des pistes. Les appartements à personnaliser et livrés avec cuisine et salle de bain équipées sont vendus avec garage et/ou parkings semi-couverts. 

Bénéficiez d’un suivi sur mesure de la réservation à la livraison, possibilité de visiter le show-room sur rendez-vous. Conseils personnalisés sur la gestion locative, frais de notaires réduits et défiscalisation avec possibilité de récupération de TVA (20%) sur le prix d’acquisition. 

N’hésitez pas à contacter notre agence Immo’Select pour toutes demandes d’informations.

 

Travaux en cours - livraison mi-2023.

Liste des lots

En plein centre des Gets, le nouveau programme L'ESSENTIEL. Cette résidence en vieux bois et pierres de pays de 8 appartements du studio au T6 duplex à personnaliser, se situe au coeur de la station et à proximité immédiate des commerces, restaurants, animations et des pistes. Les appartements à personnaliser livrés avec cuisine et salle de bain équipées sont vendus avec garages et/ou parkings. Vous bénéficierez d'un suivi sur mesure de la réservation à la livraison, possibilité de visiter le show-room sur rendez vous. DERNIERE DISPONIBILITE pour cet appartement situé au rez-de-chaussée de la résidence se compose d'une pièce à vivre avec cuisine US équipée, 1 chambre, une cabine ainsi qu'une salle de douche. La chambre ainsi que la pièce de vie accèdent à la belle terrasse de 18 m², d'exposition Sud-Est. Vous bénéficierez également d'un jardin privatif de 36 m². Conseils personnalisés sur la gestion locative et la défiscalisation avec la possibilité de récupérer les 20% de TVA sur le prix d'acquisition. Travaux en cours - livraison mi-2023.

Nos Coordonnées

Nous suivre

Nous adhérons